Menu
14 mars 2018

Concours Général Agricole 2018 : 47 médailles récompensent la passion et le savoir-faire des collaborateurs du Groupe Lactalis

Cette année lors du Concours Général Agricole, 47 médailles ont récompensé le travail des équipes dans diverses catégories telles que le fromage, le beurre, la crème et les yaourts.  En tout ce sont : 14 Médailles d’Or, 20 Médailles d’Argent et 13 Médailles de Bronze.

 

Ces récompenses sont le témoignage de l’engagement et de l’expertise de nos collaborateurs dans la fabrication de produits de qualité pour nos consommateurs.

 

Nous félicitons toutes les équipes et les encourageons à poursuivre dans cette voie.

 

 

Le Groupe Lactalis est un acteur majeur du marché des fromages AOP avec 20 AOP produites en France, 35 fromageries et 3000 collaborateurs engagés dans ces activités. La collecte de lait pour cette filière AOP est organisée avec plus de 2 800 producteurs de lait. Ce sont 445 millions de litres de lait collectés par an en moyenne. Le Groupe Lactalis s’engage à préserver et promouvoir le patrimoine fromager français, à créer des débouchés à l’international, à maintenir de l’activité agricole dans des zones parfois difficiles et à favoriser l’emploi et le dynamisme économique et social dans les territoires.

 

En savoir plus sur le Concours Général Agricole: http://www.concours-agricole.com/accueil/